dimanche 3 mars 2013

Arusha & Zanzibar

Encore j'y vais staight avec les photos, faute de temps....a suivre du contenu bientot...

Toujours en Tanzanie ou tous se deroule a merveille et ou il y a plus de touristes, semble que les elections au Kenya en ont fait fuir une bonne partie...elections dans 3 jours...a suivre, ca risque de se corser et vous risquez d'en entendre parler...

Arusha
Odeur en sus...une belle boucherie celle la, habituellement c'est pas mal moins propre
Serait difficile pour moi d'identifier tous ses morceaux, chose certaine j'en mangerais pas
Mont Meru, 2e plus haut de tanzanie, en direct d'Arusha
Vu de ma chambre d'hotel...c'est beau..a noter qu'il y a aussi 950 litres de trucs explosifs...c'est ca la difference niveau normes de securite...
Tres cool la petite pose !  Les gens en Tanzanie sont tres gentils en general

Direction Zanzibar - paradis de la photo
 
Heure de priere a la mosque
Faut pas aller au marche de poisson un lendemain de brosse avec le coeur au bord des levres...
 
Marche local de poisson et de reparation de bateau, peu de gens s'y rendent...
Pas tous les musulmans sont contents de se faire prendre en photo...ici on peut conclure je pense qu'il etait un peu pas mal pas content...j'ai compris le message et je suis passe a un autre sujet...c'est l'avantage avec un long teleobjectifs, on se retrouve loin des lames...




2 commentaires:

  1. Bon, ça y est, je veux trop aller à Zanzibar. Non mais tu sais combien tu viens de me faire dépenser là ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mon Vinvin, mais ça fait au moins 2 fois ce voyage que tu te fais menacer par un gars avec une machette, peut-être qui faudrait faire attention. Prendre des photos mancho c'est pas terrible ;)
    Alex

    RépondreSupprimer