samedi 2 février 2013

Cote Africaine !!!


Changement d'air, apres les montagnes, la plage !!!

Quoique je suis pas tres plage a part pour prendre une biere dessus...mais bon ca fait changement ! 

Or, je suis vraiment pas doue niveau creme solaire...je suis alle snorkeler la semaine dernier...et..vraiment je me suis brule severement le dos...Pourtant j'avais mis de la creme, mais ca l'air qu'elle a pas tenue dans l'eau....ou comme j'ai fait l'erreur de me mettre de la creme solaire pour dormir l'autre jour, j'avais peut-etre mis de l'anti moustique...Bref, j'ai des chances de gagner au concours Mr.Red !  Organise par la biere locale du meme nom :


Tout ca pour dire qu'a defaut de trouver une cremeuse competente (OFFRE D'EMPLOI :  Cremeuse professionnelle ou amateure mais gentille pour prochain voyage...experience en cremage souhaitable)...j'ai trouve une solution temporaire...j'ai change de creme solaire pour en acheter une BLEU POUR ENFANT...je manque aucun spot lors de l'epandage...mais ca l'air un peu cave quand il reste des bouttes de creme bleue dans face...

Mombasa (a suivre dans prochain blog)

Diani Beach


C'est beau Diani Beach mais y'a des tas de veudeux de cossins qui gachent un peu la quietude...

C'est ici qu'une vague en rempli mon sac en partie...depuis le sable s'incruste partout dans mes trucs photos...c'est loin d'etre bon pour une camera ca...on se croise tout ce qu'on peut se croiser tout le monde pour que la camera survive jusqu'au bout...
Je me suis paye un voyage de peche en haute mer...outre le haut le coeur j'ai rien pogne...J'y allais pour un Marlin, un gros thon ou autre...ca sera pour une prochaine fois...
Beau travail de graphisme !! Un crest, des jambes, une roche...du poil ou des algues on sait pas trop...Tout ca pour un resto de cuisine Sicilien Italien Africain...Ils auraient pu appeler ca Cuisine Canadienne me semble que ca inclus tout...

 
WASINI ISLAND

Petite visite au village de Wasini Island apres un avant midi de snorkeling et le dos bien rouge...
 
Transaction de bonbon en plein jour...aux vues et aux sues de tout le monde...decourageant
 
Party pogne sur le bateau !  Enfin des guides qui prennent soin de leur monde et qui ne demandent pas juste a faire le minimum !!!



3 commentaires:

  1. Trop cool! Un pro de l'anecdote de crème solaire, j'aurais pas réussi à étirer autant la sauce avec autant de succès!!!

    RépondreSupprimer
  2. Fidèle à ton habitude, tu nous offres de magnifiques photos! C'est toi qui fait la boule caché sur le dos d'un chameau?
    A bientôt!
    Anne-Marie et Alexis

    RépondreSupprimer
  3. Cher Vinvin,

    Avec ma grande expérience en matière de brûlure, je me porte volontaire pour te beurrer aux 20 minutes s'il le faut. Ceci dit, plus économique que de me trainer en voyage avec toi, je te recommande le port du T-shirt lorsque tu te baigne en région équatoriale, ou n'importe youski a du soleil qui tape. Même les ciels voilés sont traitres. Mieux que le T-Shirt, il y a le col roulé qui protège le cou, ou encore la tenu de certaines femmes musulmanes.

    Lynne

    RépondreSupprimer