dimanche 10 mars 2013

Coucours devinez de yousque chu ?

A la surprise generale, je ne suis ni au Kenya, ni enTanzanie, ni au Quebec, ni a Montreal..Mais de yousque chu ???  Je vous le dit pas, surprise....a gagner, un souber avec moi fait par moi...probablement des patates (a noter que ceux qui savent deja peuvent pas gagner)...

L'incertitude au Kenya avec les elections a joue dans mon choix de me mouvoir...ca rendait les choses un peu compliquees et quelques peu risquees...

Les photos sont a venir...en attendant je cloture ici la Tanzanie et Zanzibar....


Stone Town (Zanzibar) suite de suite

Vu entre les branches
Au petit matin a Stone Town
Le marche se met en branle a 6h am...avec l'arrivee de la viande...qui passera le reste de la journee a temperature piece...
Comment ca on nous dit pas ca dans les annonces de Dodge Ram que la capacite de chargement permet de transporter plusieurs boeufs et qu'un petit bouchon, une fois enleve, permet de laisser s'egoutter le sang ???   Je me magasine un Dodge Ram en arrivant !
De l'epaule de la pesee officielle
Vous remarquerez une tache rouge dans la partie superieure gauche de la photo, un petit morceau de viande sur ma lentille question de faire plus vrai...plus tard j'ai retrouve d'autres tits morceaux de viande sur mon sacs et mes pantalons...Bref, on fait pas d'omellettes sans casser des oeufs..
J'ai pas demande le prix mais les tetes m'interessaient pas mal, j'avais juste pas super faim ce matin la a 6ham, je sais pas pkoi...
Et la pluie se mit a tomber...et quand ca tombe ca tombe...la photo ne donne pas l'effet desire...




Nungwi (nord de Zanzibar)


2 commentaires:

  1. On gage que t'es au Malawi! Alex et Marie
    Est-ce que ca peut être des sushis livré plutot que des patates?

    RépondreSupprimer
  2. Arrête de faire ton fancy, on sait que tu es déjà revenu et que tu passes tes journées dans un bar de danseuses miteux d'ho-ma!

    RépondreSupprimer