mardi 5 février 2013

Mombasa

Suivant probleme de backup de photos et pertes potentielles de plusieurs...j'ai passe la journee sur le projet...apres 6h devant un ordi je dois dire que les mots me manquent...alors en rafale des photos de la ville de Mombasa, 2e en importance au Kenya...J'ai bien aime la ville, plusieurs n'aiment pas...
 
A 80-90% musulmane, on s'y sent vraiment ailleurs, en pays arabe...
 
Visite au marche d'epices !!
Ce pauvre monsieur que j'esssayait de prendre en photo a son insu a vite compris le stratageme...il m'a pas lache des yeux si bien que j'ai pas eu la photo voulue...mais il meritait bien d'etre dans le blog
Fort Jesus - Datant d'en moment donne...16e siecle genre style
Ce gentil jeune homme de la rue a pas trop aime que je prenne une photo subtile ou il apparaissait...pour apres vouloir absolument poser pour la photo et montrer son matelas et son lit improvise de tous les soirs...Jeune homme qu'on m'a ensuite raconte qui est reconnu pour ses batailles a coup de machette...j'etais en presence de gens qui connaissent ses jeunes, donc sans danger...or je serai pas alle tout seul
Ajouter une légende
 
 
 
 

 


 
 

1 commentaire: