jeudi 21 février 2013

Safari pas terrible

Je me suis lance dans mes derniers jours au Kenya dans un 2e safari, le premier ayant ete une superbe experience...le 2e vraiment pas fameux :

Notamment parce que le groupe etait pas terrible et qu'une folle ne voulait pas laisser la place en avant a un homme handicape en chaise roulante...s'en suivit une presque reelle bataille physique entre le chauffeur et le chum de la dite folle....

et aussi parce que chaque personne dans le vehicule avait recu des promesses et un itineraire different....ca va pas ben dans ce temps la...

Bref, ce furent mes derniers jours au Kenya, vivement la Tanzanie ! (blog en retard, je suis en Tanzanie depuis 1 semaine deja..)

Parc National Tsavo Est & Amboseli (melange)

Quand qqun spot un leopard, ca donne ce genre de folie la...comme quoi safari rime pas toujours avec calme et allegresse
Strategie de zebre pour se proteger des predateurs, chacun watch son bord.

Leopard a l'affut
Il a ma grace vous trouvez pas ?
De mon balcon de chambre d'hotel je pouvais voir ceci !  J'ai d'ailleurs ete reveille par une famille d'elephant venue se baigner devant ma porte...quand meme pas mal !!
Je pouvais aussi voir ceci
Au petit matin devant ma porte de chambre
Et ceci au petit matin !!
Termitiere de terre rouge
Autruche la tete pas dans le sable
Plus petite espece de la famille des antilopes
Voi - dernier arret au Kenya

Ma chambre la moins cher...pas tout a fait fini mais quand meme...
Quoi de mieux qu'une bonne saucisse qui a passe la journee au soleil !  Et vous remarquez la marque "Le choix des fermiers"; j'ai toujours su que les fermiers avaient une certaine competence en matiere de saucisse...Tu te cherche une bonne saucisse; consulte ton fermier de famille !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire