dimanche 10 février 2013

Des avions pour Jacob !

(Si tu t'appelles pas Jacob, tu peux quand meme lire cette publication, la precedente d'il y a quelques minutes a plus de contenu...voir PRESQUE FIN DE LA COTE DU KENYA)

Petit Jacob y'aime ca les avions...Alors, j'avais promis de lui envoyer des photos d'avions...Chose faite (photo trop lourdes pour email, plus simple de passer par le blog qui les ecrase automatiquement) !

A noter que j'ai passe proche d'aller en prison pour ca, je pense qu'on m'a pris pour un dangeureux espion qui volait des secrets d'etats...D'ailleurs saviez-vous qu'ici, surtout a Nairobi avec les attentats de 1998, il est interdit de photographier des batiments gouvernementaux..sous peine de prison justement...Bref, on m'a questionne sur le but des photos...Jacob mon alibi d'espion m'a sauve la vie...les fois d'apres j'ai demande la permission...

ALLO JACOU !!!!!   Des petits et des gros avions....meme des Helicopters !!!!  A bientot XXX !!!



3 commentaires:

  1. Yeah!!! Merci Vincent, pour le trouble que tu t'es donné pour Jacob, lol!!! Il a bien aimé l'avion orange et les helicoptères...et aussi la photo de toi avec les enfants sur toi, il était comme attendri, et jaloux aussi lol...il parle de toi non-stop aux éducatrices de la garderie, assez que quand j'arrive le soir pour le ramasser, les éducatrice sont exaspérées et me demandent: c'est QUI VINCENT???? On est pu capables d'en attendre parler!!! Jacob a la ferme intention, lui aussi, d'aller en Afrique sous peu, pour aller voir les animaux ...il m'a demandé mon autorisation, son idée a l'air d'être pas mal faite, c'est beau la motivation.Elles sont superbes tes photos! A bientot ! Helo xox

    RépondreSupprimer
  2. Lache pas la patate vincent. Je me souviens de ton kangourou en secondaire deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ca quand t'es low profile, les gens se souviennent de toi pour ton Kangourou...au fait qui est-ce qui parle ?

      Supprimer