jeudi 17 janvier 2013

La savane africaine ! 1er de je sais pas combien...

Je me lance tout de suite dans un 2e lot de photo pendant que j'ai internet...et pour commencer a publier mes quelques 2000 photos...

Comme je le mentionnais hier, j'arrive de 4 jours en safari dans la savane africaine.  Vraiment ca ete super sur presque toute la ligne, le petit groupe etait parfait, le climat parfait (entre 15 le soir et 25 le jour)..et ca ete mon premier contact avec les animaux de la savane et les tribus locales.

Donc je garoche quelques photos d'animaux et paysage, ca sera peut etre redondant mais j'arrive mal a faire le tri...quelques messages sur le meme theme suivront, je suis pas assez patient avec internet pour tout faire ca d'un coup...

A noter que tout ce qu'on voit ici c'est la vraie vie, un parc national, le Masai Mara, donc les animaux sont en pleine liberte, on est loin d'un zoo....

J'ai pas grand chose a dire de comique sinon...mais si vous voulez rire de moi, je dois dire qu'a ma premiere nuit au Kenya, sachant que je dois me proteger des piqures d'insectes, je dois mettre de la pote anti-bibite...Or, tellement fatigue que j'arrive a mon hotel et m'enduit tendrement avant de prendre le lit...Pour me rendre compte le lendemain matin que je me suis mis de la creme solaire pour dormir....l'histoire dit pas si j'ai pogne la malaria mais en tout cas j'ai pas pogne de coup de soleil...





2 commentaires: