vendredi 25 janvier 2013

la Vallee du Rift

La vallee du Rift s'etend sur plusieurs milliers de Km (6000 pour etre plus precis entre la mer rouge et le sud de l'Afrique) et couvre un bonne partie de l'Afrique...La publication precedente au lac Nakuru en faisait partie.

Apres avoir change d'hemisphere a plusieurs reprises au cours des derniers jours, voici la suite de ma visite dans cette region superbe !!!

Hell's Gate National Park
Petite pause diner qui ne voit pas souvent de blancs personnages...je dois avouer que pour 1$ j'en avais plein le casse et c'etait tres bon !
Un guide en etirement
Un grand camping a couper la gazon a la machette...on est loin de l'efficacite...
On me voit pas sur la photo mais c'est moi qui fait le chef d'orchestre...j'ai commence avec qqchose de facile, la danse des canards...mais on travaille sur la 5e symphonie de Bethoven..ca devrait etre pret bientot...
Tres beau ce camping ! Fisherman's Camp...et oui j'ai campe malgre que je suis pas un grand fan...mais sans trop de chaleur, sans trop d'humidite, un resto qui fait le dejeuner....c'etait le gros luxe
Petite tournee sur le lac Naivasha
Bon, on peux-tu mettre de quoi au clair tu'suite, je connais pas le nom de tous ces foutus oiseaux, desole..je ne serai jamais ornythologue j'oubli meme le nom de mes chats...




2 commentaires:

  1. Attention hein Vincenzo, ça court/nage vite des crocos !!

    http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201301/25/01-4615183-plusieurs-milliers-de-crocodiles-sechappent-dune-ferme.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS4

    RépondreSupprimer