vendredi 18 janvier 2013

Safari - la suite...

J'y vais drette aux photos...rien a dire de particulier...il fait beau, pas trop chaud, les gens sont gentils...

Vautour en attente des restants
Mangouste..en tout cas si je traduis bien
 
Masai, une des tribu du Kenya..voir visite d'un vrai village plus loin...photo un peu flou, malheureusement le chauffeur ne s'est pas arrete...sinon c'etait la photo parfaite...
Antilopes attendues pour diner
Cheetah..en francais je suis plus sur du nom...se distingue du guepard par les pseudo larmes le long de son nez
On l'appelle le banana tree mais sans bananes, fruits non comestibles
Lilas Breasted roller si je me fie a mon guide
Le cell pogne partout ici
famille d'elephants
Carcasse de bufle tue pendant la nuit...plusieurs s'en feront un regal plus tard...en attendant c'est le vautour qui gagne
Antilope, y'a plusieurs modeles, je suis pas trop certain du nom de celui-ci
Giraffe avec son pendentif
Et voila le gagant !  La femelle y est, plus loin le male veillait
Hyene en attente des restants
tit genre de renard, Golden Jackal de nom je pense...
Leopard, vraiment chanceux car rarement apercu !
Ajouter une légende







5 commentaires:

  1. c'est beau en clisse!
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont irréelles man. Je regarde ça avec Béa et Jacob et on est captivés! Au début Jacob réalisait pas vraiment que c'est toi qui prenait les photos. Y disait: "Est où Vinoux?". "Tu vois pas Jacob? C'est lui qui sourit juste à côté de la lionne avec la gueule toute humide de sang!"

    RépondreSupprimer
  3. Re wow!!! oublie pas de boire de l'amarula pour faire passer la bête mangeant l'autre!!
    Mel

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement.... incroyable !!!

    Sandra

    RépondreSupprimer